M.C.P Blade Of Road


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Obourg: le motard avait raté son tournant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Obourg: le motard avait raté son tournant   Mar 26 Mai - 13:29



L’accident mortel qui s’est déroulé mercredi soir sur la route Industrielle d’Obourg serait dû à une imprudence du conducteur de la moto. “ Mon fils est profondément choqué par ce qu’il s’est passé. Mais il n’y est pour rien... ”, nous a confié hier la maman de l’automobiliste.

En effet, mercredi soir, alors que ce dernier circulait à bord de sa voiture, sur la route Industrielle, il a été surpris par une moto. Pour lui, impossible d’éviter la collision...

“ Il n’a rien vu venir, la moto venait de droite, dans un tournant, et elle s’est retrouvée sur la mauvaise bande de circulation ”, nous explique la maman, qui parle même de course entre deux motards. Si l’hypothèse de la course n’est pas confirmée, le reste en tout cas l’a été, par le parquet de Mons. “ C’est effectivement le motard qui a mal amorcé son tournant et qui s’est retrouvé sur la bande de l’automobiliste ”, nous précise M.Francq, procureur du roi. “Mon fils n’aurait rien pu faire, il circulait tranquillement sur sa bande, il avait sa ceinture... Quand la moto est venue s’encastrer dans son véhicule ”, ajoute la maman. “ Après le choc, il a vu que le motard avait été projeté à plusieurs mètres du lieu de l’impact. C’était trop tard... ” Le motard, Jérémy Motier, de Nimy, avait été transporté d’urgence à l’hôpital, dans un état grave avant de décéder à Warquignies.

publié le 17/05/2009 à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
 
Obourg: le motard avait raté son tournant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un gros con de motard ???
» Autocollant "motard à bord"
» Raté et embrayage
» Attitude anti-motard chez Darty
» formation motard avec les gendarmes : excellent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C.P Blade Of Road :: Forum Libre :: Faits divers.-
Sauter vers: